Quels sont précisément les services
que nous vous proposons ?
En votre absence (vacances, week-ends, absences prolongées, etc), une solution adaptée et sur mesure, 24h/24 et tous les jours de l’année : la visite à domicile de votre ou vos cher(s) compagnon(s), au rythme et aux conditions que vous souhaitez.
A chaque visite, nous nous chargeons de :
- changer/nettoyer la litière de votre/vos chats (litière fournie par les maîtres)
- le/les nourrir et changer leur eau (nourriture fournie par les maîtres)
- assurer une durée de " présence " auprès d’eux (câlins, jeux…) et vérifier que tout va bien
- éventuellement effectuer un brossage rapide de ses/leurs poils
- éventuellement amener/ramener votre chat chez un vétérinaire (en cas de maladie / urgence) => voir précisions sur ce dernier point dans notre " FAQ ".
Le temps moyen d’une visite est de 20 à 30 mn.
Nous vous proposons également, à titre gracieux, certains menus services " annexes ", que nous réalisons durant le temps de la visite (à condition bien sûr que votre demande ne soit pas " exagérée " !!!):
- arrosage de vos plantes (quelques plantes, pas toute une serre !!!)
- ramassage de votre courrier afin qu’il ne déborde pas !
- balayage rapide autour de la litière, aération des pièces avec ouverture/fermeture de fenêtres et/ou volets (afin de montrer quelques signes de présence…).
De plus, nous pouvons, si vous le désirez, vous donner des nouvelles de votre petit compagnon : vous pouvez alors nous téléphoner de temps en temps, ou bien nous pouvons vous envoyer un petit SMS après chaque visite.
+ fiche à remplir à chaque visite (horairs, mini compte-rendu) !!!!!!
Enfin, avant votre retour et si vous le désirez, nous pouvons remplir votre frigo de quelques produits (liste à nous confier avant votre départ), ce dernier service étant bien sûr à vos frais et cette prestation payante (tarif à établir en fonction de la nature et de la quantité des courses à effectuer).